Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er test...1er paris...1ère impression...

par John Noname

publié dans test du pendule aux jeux d'argent

Ticket 1er test
Ticket 1er test

Ok,

salut à tous,

si vous êtes là c'est que vous vous intéressez tout comme moi à tout ce qui touche au domaine de l'argent et surtout aux jeux ! Je préviens tout le monde, je n'ai rien à vendre, pas de méthode, pas de recette miracle, pas de livre, rien de rien. Juste l'envie de partager des expériences sur le jeu. Surtout ce qui nous intéresse, c'est comment gagner. Je me suis toujours intéressé aux jeux d'argent. J'ai toujours essayer de prendre l'avantage sans trop y arriver. J'ai essayer des méthodes, j'en ai inventé mais jamais sans grand résultat. Alors je me suis dit et pourquoi pas l'ésotérisme ? J'ai déjà entendu des gens dire que ça fonctionne, d'autres pas, qui n'y croit pas...Pour ma part, je pense vraiment que le pendule est un outil formidable pour la radiesthésie. Pour gagner aux jeux, c'est une autre paire de manche. Alors je me dit pourquoi pas créer un blog et partager avec d'autres personnes, d'autres joueurs des expériences, débattre, faire nos pronostics, les compiler, et pourquoi pas gagner ensemble !

J'ai fait mon 1er test cet après-midi. J'ai placé un paris sportif, football rencontre Lens-Nantes Ligue 1 ce soir (23/05/15) à 21h. Je tiens à préciser que je ne connais pas grand chose au foot. Je regarde l'équipe de France quand elle joue...ça s'arrête là...J'ai donc utilisé le pendule afin de me donner le résultat probable de ce soir. Pour le moment, je ne dévoile pas ma méthode d'exécution, j'y reviendrais plus tard...(déjà faut que ça marche...). Mais je peux quand même vous dire que j'ai réalisé le test dans le calme, en faisant preuve de sérieux et de concentration. Après coup, je trouve que j'ai été un peu vite, espérons que ça ne nuira en rien au résultat. J'ai testé deux méthodes : méthode directionnelle (indique la direction du résultat) et méthode conventionnelle (je pose la question, le pendule répond par oui ou non).

Alors le résultat du test donne la victoire de Lens face à Nantes.

N.B : Pourtant, j'ai commencé avec la méthode conventionnelle qui m'a indiqué le contraire c'est à dire la victoire de Nantes. Mais ensuite j'ai testé la méthode directionnelle plus longuement et les résultats ont été : 4 fois Lens, 1 fois Nantes; 1 fois match nul. Je me suis dit que quand même cela voulait dire quelque chose. Il a fallu faire un choix et il me restait peu de temps (pour être tranquille au calme).

J'ai été voir mon amie qui s'y connait mieux que moi en foot et lui demande qui elle voit gagner. Bon ça commence mal, elle me dit Nantes ! Non découragé je vais sur des sites de pronostic et là...oulà ça semble sans appel....Lens relégué en ligue 2...blablabla...très mauvaise saison...blablabla...et Nantes sort vainqueur à chaque fois...Bon décidément il semble que j'ai misé sur la mauvaise équipe. Bon, je fait mon test jusqu'au bout et je place donc Lens vainqueur ce soir...Attendons les résultats...

Je mets mon ticket qui prouve que j'ai joué (j'ai misé 4,08€ soit le bonus que j'avais eu de paris offerts par le site). Pour les prochains tests, je ne miserai que 1€.

Résultat: Lens l'emporte 1 à 0 alors que tous les pronostics donnaient vainqueur Nantes.

Bon ne nous emballons pas trop pour autant. Certes c'est très troublant mais on va dire que j'avais une chance sur 3...ou bien c'était la chance du débutant...de toute façon ce n'est que le commencement de mes tests qui, je dois bien vous l'avouer m'étonnes un peu mais me satisfont. C'est clair, je ne vais pas me plaindre non plus. En effet je pensais que ça n'allait pas fonctionner du premier coup. De toute façon je ne me serai pas découragé pour autant.

Finalement cela a fait du bien à ma bankroll qui passe de 4,08€ à 14,08€ (je n'ai pour le moment utilisé aucun de mes deniers). Mon but étant déjà d'arriver à doubler encore celle-ci puis, bien plus tard, arriver à atteindre les 100€. Mais la route est encore longue car comme je l'ai dit je ne ferai que des petites mises de 1€, voir 2€ pour commencer. Ensuite j'essaierai de faire plusieurs paris simples à 1€ puis une fois arrivé à 100€, j'aviserai. Mais on est encore bien loin de tout ça. Juste une précision au niveau des côtes, je prendrai toujours les plus intéressantes parce que déjà que je ne mise qu'1 €, il faut que je mise de façon astucieuse. Une dernière chose importante à vous dire, je pense que j'ai un avantage par rapport aux autres joueurs avec le pendule, c'est que je ne n'y connais pas grand chose en football, je ne connais pas trop la valeur des équipes, donc je ne suis influencé d'aucune sorte pour le pendule. Évidement je sais quand même que Paris St Germain est très fort...j'ai un minimum de savoir footballistique...

allez à très vite pour de nouveaux tests

N.B : je tiens également à préciser que je ne ferais aucune publicité pour les bookmakers que j'utilise.Le but de ce blog n'étant pas de vous vendre quelque chose...vous comprendrez donc ma position.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Je joues beaucoup au loto et j'ai toujours eu envie de me lancer dans les paris sportifs mais n'aime pas le foot et je me dis qu'il faut bien connaître les équipes et les joueurs pour avoir plus de chance de gagner non ?
Répondre