Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4ème paris sportif, sensation un peu meilleur

par John Noname

publié dans test du pendule aux jeux d'argent

Heerenveen vs Vitesse Arnhem
Heerenveen vs Vitesse Arnhem

Bonsoir,

j'enchaîne les paris, je ne me sent pas trop mal. J'ai regardé le site du bookmaker mais franchement rien d'intéressant pour ce soir...les côtes ne sont pas top. Je me suis donc résolu à prendre un pari pour demain (je pense que c'est assez risqué du fait du temps écoulé entre ma recherche et le match, mais je veux quand même essayer. Si les résultats sont contrastés, je passerais). Je finis par tomber sur ce match : Heerenveen contre vitesse Arnhem au Pays-Bas donc demain (jeudi 28 mai 2015) à 20h45. Les côtes rapidement : H.:2,45, match nul : 3,25 et Vitesse Arnhem : 2,20.

Je commence par le premier niveau du grand test comme d'habitude. Résultat de 5/10 pour la 3ème fois. Décidément...bon, j'espère que le pendule est assez chaud. Allez c'est parti je pendule. Les résultats obtenus sont : Heerenveen = 2 fois, match nul = 4 fois et Vitesse Arnhem = 0. Bien que les choses semblent pourtant claires, je décide de jouer encore une fois la prudence car comme je l'ai dit plus haut, le temps est long entre le moment ou je pendule et le jour et l'heure à laquelle le match va se jouer. Je choisi donc de jouer Heerenveen ainsi que match nul mais cette fois je prend 2 tickets à 5€.

N.B : il aurait été très très intéressant que je re-pendule à quelques heures du match demain soir pour avoir confirmation, malheureusement comme de fait exprès je ne suis pas là...Attendons maintenant les résultats...

Résultat :

de retour chez moi il y a quelques minutes, je m'empresse de regarder les résultats : match nul ! incroyable, le pendule m'a une nouvelle fois donné une bonne indication malgré l'espace qui séparait le moment ou j'ai pendulé et le jour ou le match à eu lieu. Pourtant il semble que ce résultat était plus qu'incertain à en lire le résumé : 1-0 pour vitesse Arnhem (ça commençais mal) mais finalement Heerenveen arrive à marquer avant la mi-temps (ouf). Mais de nouveau vitesse Arnhem mène par 2 buts à 1...les 20 dernières sont décisives...Heerenveen marque à son tour et le score en restera là. Et bien pour ma part, j'aurais peut-être dû faire plus confiance au pendule et ne jouer que le mach nul...tant pis, je n'ai aucun regret, je débute. Et puis malgré tout, ma bankroll progresse encore et atteint désormais plus de 27€. A très vite pour de nouveaux paris ou tests...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article