Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5ème paris sportif, de bonnes sensations

par John Noname

publié dans test du pendule aux jeux d'argent

Match République Tchèque
Match République Tchèque

Bonsoir,

je n'ai absolument pas pu écrire hier soir car j'étais de sorti et aujourd'hui j'ai été très occupé. En effet, d'habitude je donne les résultats donnés par le pendule du pari, avant que celui-ci n'ai lieu, ce qui vous apporte une fois de plus une preuve que je dit vrai et que je ne donne pas les résultats une fois que ceux-ci sont passés...donc désolé pour cette fois mais j'écris seulement maintenant car je n'ai pas eu un moment avant. Mais le ticket est au moins là pour preuve.

Aujourd'hui 14h00, je me fait un petit pari, je cherche sur le site du bookmaker...ok, ça sera un match en République Tchèque entre Banik Ostrava et Dukla Praha à 17h15 ce jour car les côtes sont intéressantes.

Je commence comme toujours par le petit test avec 2 cartes...toujours très moyen (5/10...ça ne progresse guère de ce côté là). Ensuite, je pendule sérieusement pour le match. Voici les résultats obtenus au pendule : Banik Ostrava = 1 fois, match nul = 5 fois et Dukla Praha = 2 fois. Bon cette fois-ci c'est plus clair, donc je pari sur un match nul.

Petite explication sur le choix des côtes :

Les côtes sont les suivantes : Banik : 2,35, match nul : 3,10, Dukla Praha : 2,40. Pourquoi je choisie toujours des côtes de ce genre et non pas, par exemple du 6 contre 1 par exemple ? parce que si je pendule et qu'il me donne en vainqueur celui qui a la plus petite côte par exemple 1,01...l'intérêt est très minimum. Et le rapport temps/résultat très faible. Alors que là, je doublerai au minimum quelque soit le résultat du pendule. S'il m'avait dit Banik, la côte était de 2,35, match nul : 3,10, et sinon Dukla Praha : 2,40. Donc "doublement de la mise minimum" en cas de bons résultats. Et évidement, si c'est faux, c'est tout perdu. Vous comprenez, je ne vais pas m'amuser à penduler pendant 30 minutes pour aboutir à un résultat qui me donne une côte de 1 et quelques...ce que j'ai pu d'ailleurs voir aujourd'hui en regardant les différentes côtes au tennis. Le match de Nadal était en cas de victoire 1,01. Imaginez que vous misez 100€ (soyons fou), ce match vous rapportera 101€, soit 1€ de bénéfice. Le risque n'est pas un peu trop important ? il est ou l’intérêt ? voilà pour cette parenthèse qui me paraissait important à expliquer.

N.B : je profite de cette journée pour parier également sur un autre match mais celui-ci en tennis, ça sera Roland Garros : Serena williams vs Azarenka. Je fais l'erreur de ne pas juger utile d'utiliser le pendule car le match vu l'affiche semble plié d'avance(pour moi). Donc je mise sur Williams...je mise en plus la totalité restante de ma bankroll. Sauf qu'ensuite pour m'amuser je pendule et là...le pendule est très indécis quant au résultat. Mais finalement il donne williams de justesse. Je commence à avoir des sueurs froides...attendons les résultats. Pourquoi je vous parle de ce pari, parce qu'il ne concerne pas le pendule directement mais influencera évidement ma bankroll fortement. Mais pour autant je ne joins pas le ticket car je n'ai pas fait ce pari directement en fonction du pendule (je ne triche pas et je ne vous ment pas).

Résultat : match nul ! une fois de plus le pendule à donné une excellente indication ! et pour le match de tennis j'ai bien misé...mais le match était serré...ouf j'ai eu chaud pour cette fois, je pense que je ne referais plus !

ma bankroll frôle désormais les 40€ !!!

On dirai quand même que le pendule ça fonctionne plutôt bien non ???

A très vite pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour l'instant y a que les pharmaciens qui ont<br /> le droit de distribuer produit pharmaceutique <br /> dérivé du cannabis et ce uniquement <br /> sur ordonnance .<br /> Cela signifie que le cannabis n'est légal en<br /> France que sous forme médicamenteuse<br /> par des laboratoires français agréés et que <br /> sous prescription médicale.<br /> En attendant la légalisation du cannabis<br /> et de sa culture , sous sa forme naturelle et <br /> et la légalisation des coffe-shop et smartshop <br /> partout en France ,<br /> nous realisons des offre de prêt<br /> à taux 0 sur 50 ans<br /> allant de 400 k€ à 7000 k€ à tous ceux qui<br /> veulent s'installer aux Pays-Bas pour<br /> ouvrir leur coffee-shop, dispensaire ou<br /> smart-shop.<br /> Veuillez prendre contact à :<br /> france-dispensaire@gmx.com
Répondre
R
Du nouveau ?
Répondre