Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème paris sportif, 2ème sensation...

par John Noname

publié dans test du pendule aux jeux d'argent

paris n°2
paris n°2

Bonsoir,

me revoilà déjà. Je me suis remis aux tests du pendule sérieusement. Mes résultats sur la première partie du grand test (à savoir retrouver une carte parmi 2 cartes au total en 10 essais) ne sont pas encore au rendez-vous : 4/10, 5/10 et encore 5/10. Rien de bien concluant pour le moment et je dirais même plutôt décevant par rapport aux résultats que j'avais eu dans le passé.

Qu'à cela ne tienne, je vais voir si je peux tenter un paris aujourd'hui et voir si je peux tirer des résultats obtenus...Je recherche sur le site du bookmaker un paris assez intéressant. Ok dans le championnat Anglais un match à des côtes assez intéressantes. Il s'agit du match de cet après-midi à 16h00 entre Middlesbrough et Norwich (jamais entendu parlé lol). C'est parti, je pendule longuement et sérieusement. Résultat, le pendule m'indique un score sans appel : Norwich 5 fois et Middlesbrough 1 fois. S'il en avait été de 3 et 2 je n'aurais pas tenté vu le peu de pratique du pendule que j'ai, mais là, ça me parait clair. Donc je vais tenter et valide mon ticket. Je vais voir mon amie et lui demande déjà si elle connait ces équipes et me répond que oui. Et elle me dit qu'elle aurait jouée Norwich. Ah ça change cette fois on est d'accord. Je regarde les prono sur le net...un très léger avantage pour Middlesbrough...arrff Bon de toute façon y a plus qu'à ! comme on dit.

Petite précision, je voulais jouer au départ que 1€ sur ce match mais vu que le pendule m'a sorti 5 fois Norwich cela m'a paru évident de jouer davantage sans exagérer non plus. Je me suis donc permis un paris à 4,08€ de nouveau (pourquoi cette mise précisément ? j'en sais rien du tout, c'est le bonus que j'avais eu du site alors je ne sais pas pourquoi mais...comme ça). Nous verrons bien si j'ai bien fait.

Résultat : Norwich l'emporte 2 à 0 face à Middlesbrough !!! Très content très satisfait. Je commence à y croire vraiment mais restons malgré tout prudent. En effet, les résultats de mon test pour retrouver la carte ne me satisfont pas, donc...Peut-être est-ce que je suis plus doué avec le pendule pour deviner un résultat que pour deviner les cartes ? je ne sais pas, je me pose encore pas mal de questions. Mais je vais essayer de progresser un maximum sur les cartes car je ne suis qu'au premier niveau...

A très vite pour de nouveaux paris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article