Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais qui es-tu John Noname ?

par John Noname

publié dans Présentation

Je n'ai rien de bien particulier à raconter sur moi. Je peux peut-être vous dire mon age, 36 ans.

Suis-je un charlatant ? absolument pas. Comme je le martel, je n'ai rien à vendre, pas de livre, pas de pdf, pas de dvd, pas d'adresse de site, pas de pub, je ne demande pas d'argent, je ne vous demande rien si ce n'est de partager ensemble les mêmes passions. Je pense qu'ensemble nous sommes plus fort. Arriver à créer pourquoi pas un groupe pour être encore plus précis dans les choix de jeu serait très sympa.

La seule chose importante à savoir sur moi c'est que je suis quelqu'un d'éclectique, autodidacte. J'aime les aventures, les histoires insolites, l'étrange. Je suis loin de croire en tout et j'ai mes propres croyances. Pourtant, je pense que nous n'avons pas encore tout découvert sur l'être humain. Il reste bien des trésors de complexités à découvrir.

Mon opinion sur le pendule ? paranormal ? force occulte ? Magnétisme ? autres ? Je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'une force venant de je ne sais ou. Pourtant je ne suis pas certain non plus que c'est de moi que provient toute cette énergie. Difficile donc de répondre précisément et bien malin celui qui le pourrait. Il doit y avoir un peu de tout. Arrivons-nous sans le savoir à guider cette énergie invisible ? Mystère. En revanche, ce dont je suis sûr c'est qu'il ne s'agit pas là d'une supercherie. Bien que sceptique au départ, on m'a fait essayer le pendule avec le test du verre d'eau, etc...des choses qui m'ont convaincu. Des choses qu'il a su répondre et qui était vraiment impossible à savoir.

La bonne pratique du pendule selon moi ? Je pense qu'un corps sain dans un esprit sain est approprié. Cela parait ridicule ou peu nécessaire mais croyez-moi, rien est insignifiant. Ne fumez pas (j'ai fumé, j'ai arrêté), mangez raisonnablement (j'ai fait 100 kilos, j'en fait 80 aujourd'hui), faites du sport (j'en fait), essayez de manger équilibré (j'essaie), ayez une vie plus saine. Tout est lié. Les bénéfices se verront sur les années mais aussi la pratique du pendule se fera d'un autre niveau. Si vous ne le faite pas cela avec sérieux, passez votre chemin, ça ne sert tout simplement à rien. Dans ce cas, vous direz bientôt : ça ne marche pas c'est des conneries ! pourtant je peux vous promettre que ça ne marche pas parce que c'est vous qui ne faites pas assez d'efforts pour que ça marche.

Le plus complexe dans cette pratique, c'est de rester totalement neutre dans l'orientation des réponses que peut donner le pendule, de ne pas l'influencer. Il faut accepter ce qui nous vexe, les réponses négatives, ce qui nous fait du mal. La vérité est celle-ci, il faut l'accepter, je lui demande une question, je le laisse répondre et me donner sa vérité quoi qu'elle m'en coute...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> Continues-tu tjrs tes paris sportifs avec ton pendule?<br /> Moi je le fais aussi...
Répondre